Lusoffitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lusoffitte

Fier d'etre Lusoffitte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deco

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Admin
Admin
Michael


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Ou tu veux
Date d'inscription : 02/12/2007

Deco Empty
MessageSujet: Deco   Deco Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:56

Deco est le premier joueur à gagner le trophée UEFA du meilleur milieu de terrain avec deux clubs différents.
Citation

Deco ne parle pas beaucoup mais quand il le fait tout le monde l'écoute" - Lionel Messi à propos de Deco.

"La classe mondiale" - José Mourinho à propos de Deco.

"Je pense que l'une de mes plus grosses erreurs, en tant que sélectionneur du Brésil, est de ne pas avoir pris Deco. Maintenant que je suis au Portugal, je suis content de ne pas l'avoir fait." Luiz Felipe Scolari sur la non sélection de Deco en Seleção.

"Deco est le baromètre de notre saison, quand il est en forme la qualité de jeu augmente, quand il ne l'est pas l'équipe dans son ensemble joue moins bien" - L'entraineur du Barca Frank Rijkaard à propos de Deco.

"C'est un grand joueur. Il serait idiot de le sous estimer" - Martin O'Neill l'ex-entraineur du Celtic à propos de Deco avant la finale de la Coupe UEFA 2002-2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lusoffitte
 
Deco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lusoffitte :: News :: Football :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser